Le Seigneur Du Phenix - L'Age Obscur Index du Forum

~*~ Entrez dans un monde de légende ! ~*~

Le Seigneur Du Phenix - L'Age Obscur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~*~ Partenariat ~*~

Aucun partenariat pour le moment
~*~ Publicité ~*~

loup.org
:: La salle du trône de Luxiamra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Seigneur Du Phenix - L'Age Obscur Index du Forum ->
~*~ L'Océan du Leviathan ~*~
-> Le Gallian -> Luxiamra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aela
Fondatrice/Souverain du Gallian

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Pièces d'Or: 850 710
Royaume: Le Gallian

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: La salle du trône de Luxiamra Répondre en citant

La grande porte de la gigantesque salle du trône s'ouvrait laissant entrer les 4 plus puissants guerriers du Gallian. Ces 4 personnes aussi appelées "4 de Luxiamra" étaient plus puissants que tous les soldats du Gallian hormis Lucifer et Aela. Galvaron, Barragan, Karcian et Morgane, tel étaient les noms de ses gardiens de la cité de Luxiamra, allèrent s'agenouiller devant Aela, la puissante Souveraine du Gallian.
-Nous vous saluons Souveraine des Souveraines, Puissante parmis les plus Puissants ! Vous avez appelée les 4 de Luxiamra et nous sommes heureux de vous obéir ! dirent les guerriers d'une même voix.
-En effet, je vous ais appelés pour une mission de la plus haute importance, déclara Aela.
-Quelle est cette mission Souveraine des Souveraines ? demanda Barragan.
-Le guerre est proche vous le savez. Il est temps pour vous de commencer à vous préparez et à prendre vos positions qui sont:

Galvaron est chargé de préparer les guerriers pour le combat.
Karcian doit commencer la construction d'une flotte.
Morgane doit mettre en place le système défensif du royaume.
Barragan est chargé de trouver le site de la nouvelle forteresse et commencer la construction de celle-ci.

-Bien Maitresse, dirent ensemble les 4 de Luxiamra.
Puis, les guerriers partirent de la salle du trône en saluant avec respect leur souveraine. Jamais dans le monde n'avait existé des personnes comme celles-ci qui allèrent jusqu'à idolatrent leur souverain. Mais, maintenant, la guerre approchait et les Seigneurs des Ténèbres allaient se réveiller et détruire le monde. Les plaines verdoyantent se transformeront en mer de sang et la Mort ricanera au dessus des champs de batailles lorsque la guerre débutera.

Au delà du continent du Gallian, un seigneur se préparait pour affronter Aela et Lucifer mais il ignorait qu'il n'était qu'un pantin parmis les pantins qui étaient dirigés par les fils du destin, un destin dessiné par la Souveraine du Gallian Aela.

Mais, dans les profondeurs du continent du Gallian, une étrange créature ouvrit ses six paires d'yeux rouges et dit:

-Le temps est arrivé !
Lorsque soudain, une immense aura l'entoura, suivie d'une explosion.

~*~ Souverain du Gallian ~*~
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aela

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: La salle du trône de Luxiamra Répondre en citant

Quelques heures après que les 4 de Luxiamra soient partis, Aaron arriva devant Aela et dit:
-Vous m'avez appelé ma reine ?
-En effet Aaron, mon plus vieux fidèle. J'ai une mission de la plus haute importance pour toi.
-Ordonné ma reine et je l'executerais, déclara le vieux guerrier.
-Je veux que tu ailles capturer Exyra, le chat à deux queues, dit Aela.
-Bien ma reine, répondit Aaron.
Puis, le vieux guerrier s'inclina et fit demi-tour. Parmis tous les soldats du Gallian, Aaron était celui qui avait le plus d'expérience et bien que ne s'affirmant pas comme étant plus puissant que les 4 de Luxiamra, il savait que c'était le cas lorsqu'il libérait sa véritable puissance. Au cours des siècles, peu de soldats arrivèrent à atteindre la puissance qu'avait Aaron. Ce guerrier était capable de pétrifier un ennemi juste en le regardant directement dans les yeux. De plus, le charisme qui émanait de lui empêchait ses soldats de connaitrent la peur et le doute.

MSN Skype
Aela

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: La salle du trône de Luxiamra Répondre en citant

Puis, après le passage d'Aaron, ce fut les 3 derniers des 8 du Gallian qui furent appelés. Les 8 du Gallian était un nom que l'on donnait aux 8 plus puissants guerriers qui avaient jurés fidélité à Aela. Comprenant 2 femmes et 6 hommes, le Gallian montrait que bien qu'étant du côté des forces des Ténèbres, il acceptait de donner le droit de combattre aux femmes autant qu'aux hommes. Mais, dans les 8 du Gallian, personne n'avait un jugement aussi glacial qu'Arigan, aussi surnomé l'homme de glace. Puis, dans les 3 derniers se trouvait en plus d'Arigan le mystérieux Byakuya qui n'hésitait pas à tuer ses adversaires pour faire respecter la loi du Gallian et pour terminer se trouvait Neliel, une très charmante femme aux cheveux vert mais aussi très silencieuse et que l'on surnomait la semeuse de mort car le plus souvent, elle parlait uniquement pour annoncer la mort à son adversaire. Sur les 9 guerriers initialement choisis par Aela, seul 8 étaient toujours présent, le dernier ayant déserté le Gallian et Arigan, Byakuya et Neliel savaient que c'était sur le sujet de ce dernier soldat que leur mission allait porter mais ils ignoraient encore quel type de mission il s'agissait.
Une fois arrivés devant Aela, les 3 des 8 s'inclinèrent. Puis, la Souveraine Aela parla immédiatement:

-Je vous ais appelés car votre frère à déserté le Gallian. Poursuivez le et ramenez le ici. Si il résiste, tuez le !
Les ordres de la reine ayant été très clair, les trois guerriers dirent simplement:
-Oui votre majesté !
Puis s'inclinèrent et partirent de la salle. Sur le chemin pour sortir de la salle du trône, Neliel entendit sa reine dire "Tu vas regretter ton geste Aizen !".

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2019)    Sujet du message: La salle du trône de Luxiamra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Seigneur Du Phenix - L'Age Obscur Index du Forum ->
~*~ L'Océan du Leviathan ~*~
-> Le Gallian -> Luxiamra
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009