Le Seigneur Du Phenix - L'Age Obscur Forum Index

~*~ Entrez dans un monde de légende ! ~*~
 
Le Seigneur Du Phenix - L'Age Obscur Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~*~ Partenariat ~*~
 
Aucun partenariat pour le moment
~*~ Publicité ~*~
 
loup.org
:: La recherche de l'Unique ::

 
Post new topic   Reply to topic    Le Seigneur Du Phenix - L'Age Obscur Forum Index ->
~*~ La Terre Du Milieu ~*~
-> Le Rhovanion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roi-Sorcier
Chef des Nazguls/Souverain d'Angmar

Offline

Joined: 18 Nov 2009
Posts: 116
Localisation: Carn Dûm
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pièces d'Or: 185,046
Royaume: l'Angmar

PostPosted: Sun 3 Jan - 17:21 (2010)    Post subject: La recherche de l'Unique Reply with quote

Les Champs aux Iris. Le lieu ou Isildur, le maudit fils d'Elendil périt. La perspective de fouler le lieu de mort de l'homme qui détruit le corp de Sauron réjouit le Roi-Sorcier. Les neuf continuèrent d'avancer vers les villages hobbits proche de l'Anduin. Les Semi-Hommes fermèrent les portes de leur village à la vue des Nazguls. Le Roi-Sorcier avanca vers les portes et cria: 

   Ouvrez les portes ! Laissez passer les envoyés de Sauron, Gens de la Rivière  
Franchissez ces portes, et vous affronterais nos meilleur guerrier.  
Les Nazgul rirent en entendant cette menace. Mais comme la porte resta fermé, le Roi-Sorcier leva un main et les porte volèrent en éclat, tuant les hobbit se trouvant derriere. Les Neuf avancèrent lentement à travers le village. Les guerrier Semi-Hommes n'osèrent pas bouger. Puis le Roi-Sorcier s'adressa au Hobbits.  
Suivez nous, sans dire un mot, et il ne sera fait aucun mal à vos famille  
*Du moins pour l'instant*  
Les Hobbits ne dirent rien et suivirent les Neuf au bord de la rivière. Le Roi-Sorcier réussit à faire parler un des Hobbit malgré sa peur et lui fit dire ou se trouvait le lieu de l'embuscade au cour de laquelle périt Isildur. Les Hobbits ne s'aventurait jamais par la et le lieu se trouvait au Nord du village. Aprés une heure, il arrivèrent enfin à un guès. En fouillant un peu le Roi-Sorcier trouva une vieille épée gondorienne et une armure d'Orcs rouillé.   
C'est ici.  
 
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 3 Jan - 17:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sauron
Seigneur des Ténèbres¤Maître des Terres Noire¤
Seigneur des Ténèbres¤Maître des Terres Noire¤

Offline

Joined: 19 Oct 2009
Posts: 68
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pièces d'Or: 413,138
Arme Principale: Masse de Sauron
Arme Secondaire: Epée de Sauron
Casque: Heaume de Sauron
Armure: Armure de Sauron
Monture: Monture ailée
Royaume: Terres Noires

PostPosted: Sat 16 Jan - 16:29 (2010)    Post subject: La recherche de l'Unique Reply with quote

 Alors que le Roi-Sorcier et les autres Spectre de l'Anneau commencèrent à donner des ordres, plusieurs hobbits s'enfuirent par un sentier, Khamûl, second du Roi-Sorcier sauta sur son cheval et celui-ci trotta jusqu'aux Hobbits. Arrivé devant eux, Khamûl brandit son épée, les Hobbits prirent peur et s'arrêtèrent net devant l'ombre du cheval qui les dominnait en taille et en grosseur. Le destrier hénit et les les 6 Hobbts qui s'étaient enfuis, reculèrent. Revenant à leur point de départ, les fuyards durent prendre s'emparer de leurs barques qui étaient dans leur village, et ils furent envoyer au milieu de l'Anduin. Ils ne furent pas les seuls à prendre pieds dans l'eau, les Hobbits étaient plus d'une centaine. Chaque famille avaient ses propres barques et elles furent donc utilisées pour le bien du maître incontesté d'Endor. Le Roi-Sorcier était debout, levant ses mains invisibles scrutant l'autre rive du grand fleuve donna le signal du départ des opérations. Des Hobbits sautèrent dans l'eau ils descendaient en apné dans les eaux froides du Grand Fleuve. Ceux qui restaient sur les barques tenaient des cordes et fabriquaient des tubas pour les prochaines plongées. Le Roi-Sorcier et les autres spectres attendaient, donnant des ordres à tout bout de champs. Tout à coup, un Hobbit vint auprès du Roi-Sorcier. Le Semi-Homme s'agenouilla le plus possible puis il dit.
 "Seigneur ... nous ... nous ne savons pas vraiment quoi chercher, en parlant il trembla. Que recherchons-nous ? Seigneur ..."
Le Roi-Sorcier avait l'air de réfléchir.
_________________

Back to top
Roi-Sorcier
Chef des Nazguls/Souverain d'Angmar

Offline

Joined: 18 Nov 2009
Posts: 116
Localisation: Carn Dûm
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pièces d'Or: 185,046
Royaume: l'Angmar

PostPosted: Sat 13 Feb - 14:27 (2010)    Post subject: La recherche de l'Unique Reply with quote

                           -Connaissez-vous l’histoire de l’attaque qui à eu lieu sur les Champs aux Iris ?  

Le hobbit hésita, puis se hasarda à répondre :   
-Les anciens la raconte parfois… mais eux-mêmes n’en sont pas sur.   
-Il y a bien des années Sauron, le Seigneur des Ténèbres, fut vaincu par Isildur le roi du Gondor. Ce dernier garda en trophée la source du pouvoir de Sauron, l’un des anneaux de pouvoir. Mais les orcs vengèrent leur maître ici même en tuant Isildur et ses gardes. Cependant l’anneau fut perdu et resta dans l’oublie jusqu’à maintenant. Trouvez cet anneau et nous partirons sans vous faire de mal.   
- Comment allons-nous le reconnaitre ?   
-il n’y a pas des centaines d’anneau dans ce fleuve. Maintenant, cherchez.   
Les recherches continuèrent mais bientôt les hobbits durent s’étendre le long de l’Anduin afin d’étendre la zone de recherche. Cela déplut au Roi-Sorcier qui sentait qu’on les observait. Si une attaque se produisait, les neufs devraient constituer des groupes pour se défendre et empêcher les hobbit de s’enfuir.  L’inquiétude d’être observé se mua en certitude.    
*Ce sont des Elfes, il n’y a qu’eux pour nous observer si longtemps sans se faire repérer.*   
Pensa le Roi-Sorcier. Il donna discrètement des ordres aux spectres de l’anneau afin qu’ils se tiennent prêt. Cinq Nazgul combattraient, pendant que les quatre autres protègeraient les hobbits.    
*Ces Elfes ne se mettront pas sur notre route.*   
Back to top
Sauron
Seigneur des Ténèbres¤Maître des Terres Noire¤
Seigneur des Ténèbres¤Maître des Terres Noire¤

Offline

Joined: 19 Oct 2009
Posts: 68
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pièces d'Or: 413,138
Arme Principale: Masse de Sauron
Arme Secondaire: Epée de Sauron
Casque: Heaume de Sauron
Armure: Armure de Sauron
Monture: Monture ailée
Royaume: Terres Noires

PostPosted: Sun 28 Feb - 16:53 (2010)    Post subject: La recherche de l'Unique Reply with quote

"Nous devrions caché les Hobbits, dit Khamûl, ils seront en dangers'ils restent là à chercher."
"Oui tu as raison Khamûl. Cachez les Hobbits maintenant !"

Des Spectres de l'Anneaux executèrent l'ordre du plus puissant des Nazguls. Des Hobbits furent enfermés dans leur propres trous et d'autres dans les entrepots de barques. C'est alors qu les spectres se rassemblèrent, formant une ligne noire et tenant leur épée avec les deux mains devant leur visage invisible. Une flèche vola non loin d'un des serviteur de Seigneur des Ténèbres. Tout à coup, une trentaine d'Elfes sortirent des bois. Ils devaient venir de Lothlorien vu leur arc.

"Que faites-vous ici serviteurs du mal ? Dit un elfe. Vous êtes trop loin de chez vous ici."
"Non, dit le Roi-Sorcier d'Angmar, les Terres Noires déferlent sur vos forêts et tout nous appartient. Sauron le Grand est maître de toute vie sur Arda."
"Ah bon vous croyez ? Pourtant il ne me dirige pas moi et les reste des Terres Libres."
"Ton insolence est grande elfe, mais lorsque tu seras à genoux devant à me supplier de te laisser la vie sauve je me moquerai de toi et de tes amis morts avec les entrailles qui sortent de leur ventre." Ajouta le Roi-Sorcier tout en riant.
"Nous verrons misérables !"

Le combat commença. L'elfe dégaina sa lame et mit en garde le plus puissant des Neuf. Après plusieurs coups donnés par l'elfe et le Nazgul, ils continuèrent le dialogue tout en combattant.

{Dialogue Non écrit ici pour cause d'injures qui peuvent choquées}

Tout à coup, la lame de l'elfe vola et attérit le long d'un arbre. Les autres elfes entrèrent dans la bataille et le chef elfe put reprendre son épée. Les Nazgûl se mirent en formation d'attaque, la claymore en avant tenue en une main et l'autre main libre pouvait laisser au Nazgûl le choix de prendre sa lame de Morgul.
_________________

Back to top
Roi-Sorcier
Chef des Nazguls/Souverain d'Angmar

Offline

Joined: 18 Nov 2009
Posts: 116
Localisation: Carn Dûm
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pièces d'Or: 185,046
Royaume: l'Angmar

PostPosted: Sat 10 Apr - 14:32 (2010)    Post subject: La recherche de l'Unique Reply with quote

Les Elfes tentèrent d'encercler et de séparer les Neuf mais ceux restèrent groupés afin d'éviter que les Elfes ne brisent leur ligne. Les trentes Elfes ne resistèrent pas bien longtemps face au Nazguls et lorsque le dernier fut mort, les spectres rangainèrent leur lames. Le Roi-Sorcier ordonna aux autres spectres d'aller chercher les hobbits. Pendant qu'ils executaient ses ordres, le Roi-Sorcier s'approcha du chef des Elfes et rigola.  
Je t'avais dis que je rigolerais de ta mort.  
Puis, le Seigneur retourna surveilléles hobbit qui reprirent bientot, leurs recherches. Un bruit attira l'attention du Roi-Sorcier. Il se retourna et vit le chef des Elfe disparaitre dans la forêt en se tenant le ventre avec un tissu déjà trempé de son sang. Le Roi-Sorcier talonna son cheval et se lança à la poursuite de l'elfe. Un pisteur entrainé tel que le Roi-Sorcier retrouva et suivit les trace de l'elfe sans trop de difficulté. Celui-ci étant bléssé il avait du mal a resté discret. Cepandant le Roi-Sorcier que l'elfe ne cherchait pas à lui échapper. Des trace toute fraiche indiquaient que c'était le chemin qu'avaient emprunté les elfes pour attaquer et qu'ils l'utilisaient souvent. La théorie du Roi-Sorcier fut confirmer lorsqu'il découvrit un camp depuis lequelle les elfes devait observer les hobbits. Le chef apparut une petite corne dans sa main et avec un regard de défis souffla dedans. Elle emit une note clair qui disparut dans la forêt. L'elfe souriait, le Roi-Sorcier dégaina sa lame de morgul et l'elfe perdit son sourire. Il savait ce que voulait dire cette lame. Elle signifiait que si il était touché, il servirait le Roi-sorcier à jamais. Il s'enfuit vers le coeur de la forêt. Mais ses blessure le ralentissait et il ne put esquivait le lancé du Roi-sorcier. La lame l'atteint à l'épaule gauche. Il tomba à terre et vit le Seigneur de l'Angmar s'approchait en rigolant. Puis l'elfe sombra dans les ténébres à tous jamais. Le Roi-Sorcier repartit vers la rivière et ordonna aux autres spectres de renvoyer les hobbits dans leurs trous. Le Seigneur des Nazgul ordonna à Khamûl de se diriger vers le Sud la où étaient stationnée les renforts prévus par le Roi-Sorcier. Le seigneur de l'Angmar pensait que le chef des elfe avait appelé des renforts et qu'ils arriveraient en nombres. Il prépara ainsi le plan de bataille. Khamûl ira chercher les numénorreens noir pendant que les spectres occuperaient les Elfes avec leur lames de Morgul. Les Nazgul mirent leur chevaux en ligne et attendirent l'armé elfique. 
Back to top
Sauron
Seigneur des Ténèbres¤Maître des Terres Noire¤
Seigneur des Ténèbres¤Maître des Terres Noire¤

Offline

Joined: 19 Oct 2009
Posts: 68
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pièces d'Or: 413,138
Arme Principale: Masse de Sauron
Arme Secondaire: Epée de Sauron
Casque: Heaume de Sauron
Armure: Armure de Sauron
Monture: Monture ailée
Royaume: Terres Noires

PostPosted: Sun 25 Apr - 20:16 (2010)    Post subject: La recherche de l'Unique Reply with quote

3 heures plus tard, le soleil se coucher, Khamûl revint avec des troupes fraiches, des Núménoréens Noirs. Ces hordes d'hommes, appartenant à la grande maison d'Elendil mais qui se sont rangé du côté de Sauron, étaient armés d'arc et de fines lames. Ils étaient tous vêtu de tunique noires avec comme signe respectif la couronne de fer du Roi-Sorcier cousue en rouge. Les Nazgûl étaient alignés, on aurait pu croire à des statues dans le crépuscule rouge qui s'annonçait. Les Núménoréens étaient derrières les Spectre de l'Anneau. Un silence régnait, aucun oiseau ne chantait, l'eau ne faisait aucun bruit, comme si qu'elle était de glace et les arbres étaient noirs. Quelques minutes passèrent, la lune apparaissait, et les premières étoiles se montraient. Loin au Sud, on pouvait entendre les premiers grondements des forges de Dol-Guldur. Tout à coup, sortit de nul part, un Elfe arriva, ses yeux étaient noirs, et son visage étaient très pâle et ressemblait à une tête de mort, ses vêtements étaient déchirés et sa lame était ébréchée et grise, elle avait perdue de sa valeur. Le Roi-Sorcier s'avança et parla.
 "Enfin te voilà, ma lame de Morgul aura donc servie."

L'Elfe devenu spectre ne dit aucun mot et se rangea dans le rang des Nazgûl. Puis environ 4 minutes plus tard, Une volée de flèche atteignit les rangs du Roi-Sorcier. Personne ne passa l'arme à gauche, même &avec l'habilité des Elfes, les Núménoréens Noirs se cachèrent dans les arbres. Tout à coup, de la forêt sortit des hurlements d'intimidation. Puis, les Elfes passèrent l'orée de la forêt et attaquèrent les Spectres de l'Anneau. Dans les arbres, les Núménoréens Noirs avaient bandé leur arc et leur flèche atteignirent les hordes d'ennemis. Des Elfes tombèrent. D'autres flèches volèrent et atteignirent leur but. Les Spectres engagèrent le combat et frappèrent avec leur claymore affutée. Le Roi-Sorcier, faisant regretter les doux foyers des arbres à deux-trois Elfes pensa. *Ce n'est pas dans leurs habitudes de foncer dans le tas comme ça.* Dans le brouhaha du combat, le Roi-Sorcier suggéra à tous de faire attention aux flèches ennemies qui pourraient bientôt faire mouche.
_________________

Back to top
Roi-Sorcier
Chef des Nazguls/Souverain d'Angmar

Offline

Joined: 18 Nov 2009
Posts: 116
Localisation: Carn Dûm
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pièces d'Or: 185,046
Royaume: l'Angmar

PostPosted: Sat 12 Jun - 22:30 (2010)    Post subject: La recherche de l'Unique Reply with quote

Les Elfes étaient environs 1 000, mais des archers rester dans la forêt continuaient de tirer et on ne pouvait les compter. Cette incertitude ne changea rien dans le plan de bataille du Roi-Sorcier. Les archer devrait bientôt arreté leur tir par peur de toucher l'un des leur quand la mélée deviendra confuse. Les numénoréens firent fit de cette crainte. En effet, ceux qui étaient montés dans les arbres avec leur arcs ne pouvaient toucher les autres car ceux-ci se tenaient en dessous d'eux. Ils tentaient de se mettre à couvert des flèches elfes. Comprenant que leur précision serait un handicap, les archer changèrent de stratégie. Ils se mirent à tirer en l'air afin de faire retomber les flèches dans les arbres, sur les archers. le manque de précision ne fit pas de grand dégats dans les rangs des numénoréens. 
 
[en cours] 
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 08:31 (2019)    Post subject: La recherche de l'Unique

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Le Seigneur Du Phenix - L'Age Obscur Forum Index ->
~*~ La Terre Du Milieu ~*~
-> Le Rhovanion
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Le Seigneur Du Phenix - L'Age Obscur Forum Index