Le Seigneur Du Phenix - L'Age Obscur Index du Forum

~*~ Entrez dans un monde de légende ! ~*~

Le Seigneur Du Phenix - L'Age Obscur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~*~ Partenariat ~*~

Aucun partenariat pour le moment
~*~ Publicité ~*~

loup.org
:: [Officiel] Les paiements ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Seigneur Du Phenix - L'Age Obscur Index du Forum ->
~*~ Le Commencement ~*~
-> Les Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauron
Seigneur des Ténèbres¤Maître des Terres Noire¤
Seigneur des Ténèbres¤Maître des Terres Noire¤

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pièces d'Or: 413 138
Arme Principale: Masse de Sauron
Arme Secondaire: Epée de Sauron
Casque: Heaume de Sauron
Armure: Armure de Sauron
Monture: Monture ailée
Royaume: Terres Noires

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: [Officiel] Les paiements Répondre en citant

Bonsoir, en ce qui concerne les paiement, je vais être direct. J'en ai assez de devoir chercher quel message vous avez posté. Il y a Roi-Sorcier qui m'aide en mettant "Pour mes achats de fortifications". Ceci m'aide mais pas assez car je dois chercher. Pour un gain de temps pour vous et pour moi, il est donc demandé aux forumeurs payant leurs achats de devoir m'indiquer l'adresse URL de la page où vous avez fait vos achats dans le message qui va avec l'argent envoyé. n'oubliez pas d'envoyer l'argent à "Le Sauveur".

Je vous souhaite de faire de bons achats.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Seigneur Du Phenix - L'Age Obscur Index du Forum ->
~*~ Le Commencement ~*~
-> Les Règles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009